Nathalie Tréville

est directrice de l’école de Tours. 3 rencontres décisives ont marqué mon cheminement yogique, la première est celle d’un livre « Du Kashmir au Tibet à la découverte du yoga », tombé entre mes mains à l’âge de 17 ans. La deuxième a eu lieu en plein cheminement spirituel loin de la France avec Rajat qui fut mon professeur pendant 15 mois et m’a donné l’envie de transmettre cette voie du yoga.

La troisième et certainement la plus marquante, est la rencontre avec l’ENPY. Formée par Jean Pierre en tant que professeure de Yoga, formatrice puis en tant que directrice de l’école de Tours, je continue de travailler en étroite collaboration avec Jean-Pierre pour la gestion et l’enseignement des ENPY.

Et je poursuis ce cheminement, cette recherche d’équilibre et d’harmonie par la transmission du yoga et la compréhension des textes dont l’apprentissage est sans fin, et c’est bien ce qui me plait.